Les activités de MikalusConnexion

Un forum de TESTS pour mon futur Forum Médiéval

Partagez

descriptionAcceptation du réglement

more_horiz

~ Signatures du règlement ~

_ Pour être membre de notre petite communauté, veuillez copier/coller le petit texte placé ci-dessous en remplaçant le "Prénom NOM" par vos prénom(s) et votre nom.

Même si vous avez l'habitude de vous créer des personnages, c'est bien votre véritable identité qu'il faut donner, tout comme pour votre identifiant.

Code:

_ Je soussigné Prénom(s) NOM reconnait avoir lu dans son intégralité le règlement du forum, l'avoir également complètement compris et en accepter de suivre les règles. En acceptant tout sanctions sans discussions et plaintes de ma part, dans le cas où je ne le respecterais pas.
De plus, je ne tiendrais pas pour responsable les responsables du forum ni l'hébergeur, sur les décisions qui pourraient être pris à mon encontre.

~~~~

descriptionRe: Acceptation du réglement

more_horiz

Logiquement, les 200 gouttes de sangs pour avoir pris un PV paieront ce logement/boutique… enfin j’espère !..

Nom et prénoms :
William A.   O’Donohgue
Lieu :  Les Rues
Type d'habitat :
Une phrase pour décrire votre logement ? (facultatif) : Un ancien immeuble industriel à deux étages en plus d’un RDC et de deux niveaux en sous-sol, dont les deux étage supérieurs servent de loft alors que le RDC est aménagé en Librairie avec ses deux niveaux de réserves.
Lien de l'image : https://i.servimg.com/u/f19/17/30/09/56/librai13.gif